2travelandeat
Accueil
Photos de la
fête foraine de jour
Vidéos de l'ambiance
sous les chapiteaux
Photos des
chapiteaux
Photos de la
parade des
brasseurs
Photos de la parade
des guildes et des
associations culinaires
Photos de la
ville de Munich
Photos du Marché
alimentaire de Munich
Photos de la
fête foraine de nuit
Vidéos de la
fête foraine
Menus des
brasseurs
Vidéos de la parade
des brasseurs et de la parade des guildes
À voir autour
de Munich
Que manger à la
fête de la bière
?

Le dimanche à partir de 10 heures nous sommes allés assister à la seconde des parades celle des guildes des professions et métiers de bouche et des groupes folkloriques en costumes traditionnels et des chasseurs. Ce défilé a lieu depuis 1950.
Elle dure 2.30 heures avec plus de 7000 participants
personnes vêtues des costumes régionaux de la vieille Bavière, de la Franconie et de la Souabe sur une distance à parcourir de 7 kms.  Le défilé est gratuit et part de : Siegestor - Odeonsplatz - Briennerstrasse - Maximilianplatz - Lenbachplatz - Stachus-Sonnenstrasse-Schwanthalerstrasse-Theresienwiese.
C'est une parade haute en couleurs rythmée au son des fanfares et des ensembles de musique. Des chars magnifiquement décorés. Le défilé reflète l´attachement au pays natal. 
Vous pourrez voir de magnifiques chevaux de race, des attelages de fête des brasseries munichoises, de nombreux chariots illustrant les caractéristiques régionales ainsi des couronnes de houblon symbolisant les récoltes, d´anciens outils et des produits de la récolte mais comme une image vaut mille mots voici en photos le défilé des brasseurs comme si vous étiez :

 
Suivez nous sur: Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter
Recherche personnalisée

Hit Counter